Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Explication sur les élémentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle GalusserKyle Galusser
Elémentaire ₪ Irrépressible
Messages : 9
Age du perso : 20 ans

MessageSujet: Explication sur les élémentaires   Explication sur les élémentaires EmptyJeu 23 Jan - 19:32

Bonsoir,

C'est encore moi avec mes questions (j'ose me dire, pour les justifier, qu'elles serviront à d'autres personnes ^^), mais cette fois-ci, sur les élémentaires et leur pouvoir.

Les élémentaires sont liés aux quatre éléments, précisément l'air, l'eau, le feu et la terre. Mais peuvent-ils être liés aux éléments annexes de ces quatre principaux. Comme un composé particulier de l'air comme l'oxygène, la glace, le plasma, les cristaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar de LioncourtBalthazar de Lioncourt
Vampire ₪ Insatiable
Messages : 50
Age du perso : 45 ans
Pouvoirs : Vampire assoiffé de votre sang frais

MessageSujet: Re: Explication sur les élémentaires   Explication sur les élémentaires EmptyJeu 23 Jan - 19:45

Eh bien, oui, ils peuvent être liés à ces "éléments mineurs" ^^ Un Elémentaire contrôle une facette de son élément, donc on peut très bien dire qu'un Elémentaire d'Air peut contrôler un gaz particulier ^^ Sur ce point, c'est assez libre, donc c'est au joueur de préciser ce qu'il utilise ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Explication sur les élémentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Explication
» Explication sur les Daemons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Delusion :: in a brand new world :: Council's Speaking :: In Great Demand-